Write Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Texte 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré ~ → Expert

Kelanh
Kelanh
Membre Adoré ~ → Expert


Féminin
Date de naissance : 10/06/1998
Age : 25
Messages : 58

Texte 3. Vide
MessageSujet: Texte 3.   Texte 3. Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:47

Texte 3.
(Si quelqu'un a une idée de titre, je suis preneuse ' -')


Y a pas vraiment de chapitres pour l'instant.


~ J'ai écrit ce texte sur un coup de tête. A vrai dire, il était deux heures du matin et j'avais la musique de l'ipod à fond.

~ Ça fait une semaine que je l'ai pas continuée TT Je sens qu'elle va s'arrêter là.


Chapter One.

La rue était déserte ; même un chat n'osait se montrer. Les lampadaires s'étaient éteints depuis un bon moment déjà ; seul le croissant de lune éclairait l'avenue, bien que sa lumière ne soit pas suffisante. Des nuages parsemaient le ciel, masquant certains étoiles. Un froid mordant était également présent. Un lointain ronflement retentissait depuis une minute à peine et il devenait de plus en plus fort.Une Harley qui roulait sur le boulevard causait ce bruit. Elle tourna à droite au carrefour et le conducteur la gara sur le trottoir. Il enleva son casque et le posa sur le rétroviseur. Il rangea les clés dans sa poche et commença à déambuler dans les rues.

Ses pas le menèrent vers le périphérique de la ville, dans un quartier réputé pour être hanté. Pour sa part, il n'y croyait pas des masses. Toutes ces histoires de fantômes, de revenants et autres ne l'interpellaient pas plus que ça et il s'en contrefichait. Il voulait bien admettre que certains choses soient vraies, mais relevait de l'absurde. En l’occurrence, tous ces êtres surnaturels intégraient la deuxième partie. Ne voyant rien de bien intéressant dans le coin, il décida de repartir vers le centre-ville lorsqu'un mouvement dans une ruelle attira son attention. Il dégaina son arme qui était sur la gauche de sa ceinture et marcha vers la source d'agitation. Flingue braqué devant, prêt à tirer, il arriva à l'endroit où il était sûr que quelqu'un se trouvait. A moins que son imagination ne lui des tours, il doutait fort que ce ne soit qu'un simple chat. Mais rien. C'était désert. Puis il entendit un bruit familier, celui que faisait un revolver venant juste d'être chargé. Bien qu'il ne voyait pas ce qu'il se passait derrière lui, il supposait très bien qu'une personne se tenait derrière lui, arme pointée sur sa tête. Une voix grave s'éleva et brisa le silence, comme pour confirmer ses pensées :

« Un seul pas et t'es mort.

Il ne bougea pas, l'envie de crever ne l'attirait pas plus cela. Savant que faire dans ce genre de situation, il leva doucement les bras, mit correctement ses mains en évidence et jeta son flingue devant lui. De toute façon, l'inconnu lu lui aurait demandé, c''était évident. Et comme il s'y attendant, un autre homme vint aussitôt récupérer l'arme/ Il était hors de question de lui laisser un tel objet à porter de main. La personne de derrière se rapprocha, l'attrapa par l'épaule tandis qu'il colla son revolver dans le dos du motard. Au moindre geste et il appuyait sur la détente. Il reprit la parole :

- Tu connaissais les règles, et pourtant, tu l'as fait. T'es qu'une putain de balance !

Il marqua une pause, essayant de redevenir calme. Ayant récupéré son sang-froid, il continua avec une voix glaciale :

- Et nous on aime pas les balances.

Il l'envoya brusquement à la rencontre du mur et le plaqua dos à celui-ci. Alors que le motard s'apprêtait à répondre, l'inconnu le frappa en plein visage, poing fermé. Il encaissa le coup sans se plaindre, ayant déjà connu pire, mais une une incompréhension qui grandissait en lui. Il avait l'impression d'avoir sauté un épisode. Au moins à présent savait-il cependant qui braquait une arme sur lui : Liam O'Phellan. Un membre du même club que lui. Tss, il le prenait pour une balance. C'était vraiment mal le connaître. Il plongea son regard dans le sien et répondit calmement :

- Conneries.

Jamais il ne trahirait son club. Le croire capable d'une telle chose était une absurdité sans pareil. Il ignorait pourquoi quelqu'un le faisait passer pour une balance, mais si une chose était sûre, il allait le lui faire regretter. Mettre en doute sa loyauté était un terrain glissant, voire même dangereux et il remportait souvent la bataille. La plupart du temps cela finissait en un meurtre mais il s'en fichait. Se débarrasser d'un corps n'était jamais bien problématique. Devrait-il faire de même cette fois-ci ? Peut-être bien mais d'abord il obtiendrait des réponses. Découvrirait la vérité. Qui était celui qui osait raconter cela . Et surtout, pourquoi le faisait-il. Était-ce Liam ou voulait-il seulement éliminer une balance ? Point à éclaircir mais s'il s'agissait bien de lui, il n'aurait aucun scrupule à le descendre, vice-président du club ou pas. Il aurait peut-être quelques ennuis mais cela ne l'importait peu. Liam, quant à lui, le dévisageait incrédule, puis lança :

- Où veux-tu en venir ?

Le motard eut un petit rire et répondit :

- Tss, c'est pourtant simple.

- Mais explique, merde ! répliqua Liam.

- Oh, tu n'es plus aussi sûr de toi . Et si c'était à toi de m'expliquer un peu, hein ? Qu'ai-je donc fait pour mériter d'être une balance ?

Liam eut un mouvement de recul, surpris par cette déclaration. Qu'est-ce qu'il insinuait ? Rah, pourquoi n'expliquait-il pas directement ? Le doute commençait à l'envahir, ne sachant plus qui croire. Se pouvait-il qu'il dise la vérité ? Qu'il ne soit pas une balance ? Non, c'était impossible ! Sa source ne lui aurait pas menti, non ! Pas sur une chose aussi importante ! Même si c'était le cas, pourquoi l'aurait-elle fait ? Non, ça n'avait pas de sens ! Elle n'avait aucune raison de faire ça, alors c'était cette putain de balance qui se foutait de lui ! Pourtant, le doute demeurait en lui. Un détail allait à l'encontre de ce que lui avait raconté sa source. Le traître semblait si calme, si sûr de lui. Comme s'il niait complètement les faits. ce qu'il avait soi-disant fait. C'était si étrange qu'il ne savait plus qu'en penser. Il était comme perdu entre la vérité et le mensonge. Impossible de démêler le vrai du faux. Le silence s'était installé entre les deux membres du club mais Liam ne savait que répondre. Pourtant, il devait écouter sa version pour espérer pouvoir tirer tout ça au clair. Il ne pouvait tout de même pas le tuer sur des suppositions ! Ça pourrait lui retombait dessus et le mettrait dans une situation bien peu enviable. Indécis, il finit pas balbutier d'une voix emplie de doute :

- Tu... Tu n'as pas donné d'infos aux fédéraux ?

Il s'arrêta, hésitant, tandis que le motard le regardait ahuri par cette déclaration. Liam finit par reprendre :

- Hein Jax ! Dis-moi la vérité !

Celui-ci le fixait abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. De tout ce qu'il avait imaginé, il n'avait envisagé une telle chose. Il n'aurait jamais cru voir quelqu'un le penser capable de faire cela ! Son club était quelque chose d'important à ses yeux, alors le trahir était chose impossible. Il répliqua d'une voix ne manquant pas d'indignation :

- Quoi ! Donner des infos aux fédé' ?! Jamais !

Remarquant que Liam avait baissé son arme, il l'attrapa par les épaules et le secoua légèrement avant de reprendre, le regard toujours plongé dans le sien.

- Jamais je ne donnerai d'infos aux fédé' ! Jamais, tu m'entends ?!

C'était à ne plus rien y comprendre. d'un côté sa source lui racontait que Jax était un balance, et de l'autre, ce dernier le niait totalement. Les mêmes questions revenaient sans cesse mais l'un d'eux disait forcément la vérité. Rester à savoir qui. Son instinct lui soufflait que c'était celui qu'il avait menacé de tuer qui avait raison. Mais dans ce cas-là, pourquoi sa source lui aurait menti ? Pourquoi lui aurait-elle dit cela ? Il baissa le regard, ne sachant que répondre. Cette situation le dépassait. Ces interrogations restaient sans réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Texte 3. Vide
MessageSujet: Re: Texte 3.   Texte 3. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:34

Super I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
 

Texte 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte 1.
» Texte 2.
» Erlöse Dich ~ [ Trad. de passages en allemand en spoiler en dessous du texte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Le Quotidien :: Scripts of the dreams ♪ Let go your imagination ~-