Write Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de Pandaa {Charlotte}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sans Test → Va vite passer ton test ! ♥

Cookie
Cookie
Sans Test → Va vite passer ton test ! ♥


Féminin
Date de naissance : 28/05/1999
Age : 24
Messages : 12

Test de Pandaa {Charlotte} Vide
MessageSujet: Test de Pandaa {Charlotte}   Test de Pandaa {Charlotte} Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:23


Pseudo
Ton Niveau de RP Approximatif : Débutant [x] Intermédiaire [] Confirmé [] Pro []
Depuis Quand RP Tu :
Pas très très longtemps.
Es Tu Sur des Forums RPG : Si oui, Combien ? Oui. 1 mois mais le site viens de fermer ...
Tes Points Faibles : Mon imagination, elle me joue quelques tours parfois.
Tes Points Forts : Ma disponibilité, ce qui fait que je pourrai répondre assez souvent.
Tes Motivations : Je voudrais apporter quelque chose au forum, faire tous ce que je peux pour me dépasser et vous montrer de quoi je suis capable.
Préfères Tu RP avec : Une Image [] Un Texte [x] Autre []

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Test de Pandaa {Charlotte} Vide
MessageSujet: Re: Test de Pandaa {Charlotte}   Test de Pandaa {Charlotte} Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

Kikouuu =D Contente de voir que tu sois si motivée =)

Alors tu aimerais RP dans quel genre ? Fantastique, réaliste, policier,... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Test de Pandaa {Charlotte} Vide
MessageSujet: Re: Test de Pandaa {Charlotte}   Test de Pandaa {Charlotte} Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:49

Je laisse Deutschou te prendre en charge je commenterais ton texte à la fin (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Sans Test → Va vite passer ton test ! ♥

Cookie
Cookie
Sans Test → Va vite passer ton test ! ♥


Féminin
Date de naissance : 28/05/1999
Age : 24
Messages : 12

Test de Pandaa {Charlotte} Vide
MessageSujet: Re: Test de Pandaa {Charlotte}   Test de Pandaa {Charlotte} Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:42

Réaliste *W*
Revenir en haut Aller en bas

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Test de Pandaa {Charlotte} Vide
MessageSujet: Re: Test de Pandaa {Charlotte}   Test de Pandaa {Charlotte} Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:01

Coupiiine, moi aussi je kiff le réaliste :3
Voilà donc ton test, si ça ne t'inspire pas, tu peux toujours changer, mais pas trop quoi XD

Tu es une jeune fille pleine de vie, pleine d'amis, tu es heureuse. Tu te moques des paumés dans la cour et tu vis ta vie comme tu l'entends. Mais tu fais la rencontre d'un prof, que tu détestes au début, mais qui révèle bien des surprises... Il enseigne une matière que tu détestes mais qui va te faire complètement changer de personnalité !!

Je te laisse champ libre sur le reste * tu dis pas que c'est pourri même si c'est vrai, mais on est vendredi soir, faut pas trooop m'en demander*. Tu peux écrire à la 1Ps ou la 3Ps
Oublie pas de laisser une ouverture, comme si quelqu'un allait te répondre. Bizz, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Sans Test → Va vite passer ton test ! ♥

Cookie
Cookie
Sans Test → Va vite passer ton test ! ♥


Féminin
Date de naissance : 28/05/1999
Age : 24
Messages : 12

Test de Pandaa {Charlotte} Vide
MessageSujet: Re: Test de Pandaa {Charlotte}   Test de Pandaa {Charlotte} Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:57

Je dois le faire pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Test de Pandaa {Charlotte} Vide
MessageSujet: Re: Test de Pandaa {Charlotte}   Test de Pandaa {Charlotte} Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:28

Le plus vite possible pur avoir ton niveau, mais ce n'est pas horriblement urgent !
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Sans Test → Va vite passer ton test ! ♥

Cookie
Cookie
Sans Test → Va vite passer ton test ! ♥


Féminin
Date de naissance : 28/05/1999
Age : 24
Messages : 12

Test de Pandaa {Charlotte} Vide
MessageSujet: Re: Test de Pandaa {Charlotte}   Test de Pandaa {Charlotte} Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:53

Oki oki
Revenir en haut Aller en bas

Sans Test → Va vite passer ton test ! ♥

Cookie
Cookie
Sans Test → Va vite passer ton test ! ♥


Féminin
Date de naissance : 28/05/1999
Age : 24
Messages : 12

Test de Pandaa {Charlotte} Vide
MessageSujet: Re: Test de Pandaa {Charlotte}   Test de Pandaa {Charlotte} Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:22

Ce matin, encore un peu endormie, j'arrive péniblement dans la cour de récréation. Mes amis me sortent de ma torpeur, il m'explique qu'on a un nouveau professeur de philosophie. L'idée ne m'enchante pas vraiment ; je déteste ce cours !

La journée passe, pleine de ragots et de rire ... Quand le moment tant redouté arrive : Le cours de philosophie ! Dans le rang, on s'imagine un vieux monsieur barbu racontant de drôles d'histoire et autres personnages farfelus. Surprise quand arrive une femme très jeune et élégante. On entre en classe sans rien dire, seulement avec quelques regards entre camarades.

Madame Codila, c'est son nom, nous raconte le programme ... Tous ce blabla m'ennuie atrocement. Je regarde mon professeur dans les yeux. Elle est assez jolie mais ça voix de style pimbêche m'énerve au plus haut point ! Et dire que demain j'ai deux heures avec elle ... Madame n'arrête pas de me regarder l'air agacée : je ne fais pourtant rien de grave.

Comme c'était notre dernier cours, je rentre chez moi. Comme d'habitude je passe la soirée a parlé à mes amis. Le lendemain, j'arrive à mon arrêt de bus et SURPRISE : Madame Codila ! Je lâche un hoquet de surprise en la voyant. Elle essaye de me parler et je met directement les choses aux points avec elle :
-Madame je vous arrête de suite, je n'aime pas la philosophie et vous aurez beau esssayé rien ne me ferra changé d'avis.
-Mademoiselle, sachez que la philosophie est en vous. Rien ne pourra vous arrêtez de philosopher. VOtre manière d'être est celle d'une philosophe. J'étais comme toi étant petite ...

Et elle part dans un long monologue ... Pitié ! Pour une fois, j'aimerai que le bus se dépêche ...

{MODIFICATION DEMAIN}
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Test de Pandaa {Charlotte} Vide
MessageSujet: Re: Test de Pandaa {Charlotte}   Test de Pandaa {Charlotte} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de Pandaa {Charlotte}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon test, mon test !!
» Test de Clém
» Test de Kelanh (:
» Test de Kokorean -
» Test de Rumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Les Cours :: Test de Départ-