Write Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Test de Kokorean -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:27

Coucou (: Voilà ton thème, et te fous pas de moi, j'avais pas d'inspi. xD

Ton thème sera les démons. C'est très vague, comme tu me l'avais demandé ^^ Tu peux écrire à la personne que tu veux, au temps que tu veux, bref, tu fais ce que tu veux ♪

Si ça t'inspire vraiment pas tu peux toujours changer, dans ce cas je te donnerai un thème plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Membre Adoré ~ → Expert

Kokorean
Kokorean
Membre Adoré ~ → Expert


Féminin
Date de naissance : 19/11/1995
Age : 28
Messages : 27

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:34

Mouais... >< Je vais essayer avec ce thème, on verra bien ce que mon pauvre cerveau va en tirer xD De toute façon, ça peut très bien être réaliste même avec ce thème :3
Revenir en haut Aller en bas

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:39

Pfff, t'es soulante, ya jamais rien qui te plait XD
Bref, on verra ce que ton pauvre cerveau va en tirer .___.'
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:56

N'oublie pas de laisser une ouverture .? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Membre Adoré ~ → Expert

Kokorean
Kokorean
Membre Adoré ~ → Expert


Féminin
Date de naissance : 19/11/1995
Age : 28
Messages : 27

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Voilà mon test :3   Test de Kokorean - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:05

Voilà voilà, c'est fait ! J'espère que ça plaira... (avec un thème pareille faut bien se débrouiller (hein Deutsch ><) xD
Je voulais donner quelques précisions avant que vous le lisiez ! D'abord j'ai une peur bleue pour l’orthographe, vu que je suis une vraie quiche pour ça, puis, vous allez vous rendre compte qu'il y a très peu de descriptions... C'est fait exprès, pour donner l'ambiance du récit Smile Et puis on va pas dire que la présentation soit magnifique mais bon, j'y connais rien à tous ces codes pour mettre une image, faire un cadre et tout ça (f)



Mon thème : Les démons.
La faire souffrir. Le plaisir de la voir se tordre de douleur. Elle ne mourra pas. Du moins, pas tout de suite. J'y veillerai. Et quand le moment sera venu, de nouveau le plaisir. Tuer, arracher son coeur encore palpitant de sa carcasse squelettique et torturée, sentir le sang chaud couler entre mes doigts, entendre le son cristallin de son cri d'horreur. Misérable créature, méprisable insecte... Il sera si facile de t'écraser !

Tandis que je ressassais ces délicieuses pensées, un sourire sadique illumina mon visage. Je le dissimulai vite sous ce masque typiquement humain qu'ils appellent la timidité.
- Tu... Tu quoi ? balbutiais-je.
- Je t'aime Allan. Mais ne m'oblige pas à le répéter encore, c'est déjà assez difficile comme ça fit-elle avec un petit sourire triste.
Je lui pris délicatement la main, la regardant tendrement dans ses grands yeux bleus.
- Depuis le temps que j'attendais ce moment...
Oh oui, si elle savait...
- Tu es sérieux ? souffla-t-elle étonnée avant de fondre en larmes et de me prendre dans ses bras. «Oh Allan... Allan, Allan, Allan !» tandis qu'elle répétait mon prénom, elle m'enlaçait de plus en plus fort. Ses lèvres effleurèrent d'abord mon cou, puis ma joue, puis mes lèvres... Je lui rendis fougueusement son baiser. Sa respiration se fit plus rapide, ses mains glissèrent jusqu'à ma chemise, qu'elle déboutonna, puis jusqu'à ma ceinture. Je la laissais faire, secrètement ravi de la tournure des évènements. J'entrepris moi aussi de la déshabiller, caressant doucement sa peau, entrecoupant chaque geste d'embrassades de plus en plus violentes. C'était si facile... J'avais envie de rire. Un rire dément qui résonnerait jusque dans les tréfonds de l'enfer, qui ferait frissonner l'âme fragile des mortels jusqu'à les rendre fous. Mais je me suis tu, préférant lui souffler des mots stupides au creux de l'oreille. Il allait falloir attendre encore un peu. Patience, me dis-je. Je n'en apprécierais que mieux le jeu qui allait suivre...


Allongé sur le lit, le regard perdu sur les fissures du plafond, je l'écoutais respirer. Elle dormait paisiblement, lovée contre moi, lâchant de temps à autre un petit grognement, retroussant alors légèrement le nez. Un humain aurait trouvé ça charmant mais cela ne faisait que renforcer le mépris que j'avais pour de ces faibles et pathétiques créatures. Elles avaient tant de défauts ! Mais comme dans toute chaîne, il faut un prédateur et une proie. Ainsi, les Hommes remplissaient ce dernier rôle avec un talent surprenant... Un nouveau sourire étira mes lèvres. J'entrepris de la retourner sur le dos. Afin de ne pas la réveiller, je le fis aussi silencieusement et subtilement que ce corps me le permettait. Je ne voulais pas lui gâcher la surprise ! Fourrant mon nez dans son cou, je commençai à la lécher. Le goût salé de sa peau se répandait en mille saveurs sur ma langue. N'arrivant plus à me contrôler, je devins plus violent, la mordant, enfonçant mes ongles dans sa chair délicate. Elle se réveilla brusquement, laissant échapper un petit glapissement de douleur.
Je plantai mes yeux dans les siens, et ce que j'y vis me rempli de la joie la plus cruelle, la plus perverse qui soit. Dans ses pupilles agrandies de terreur, je me voyais maintenant dans toute ma splendeur : une ombre de poussière et de brume, retenue par quelques lambeaux de chair en décomposition, des ongles sales de sang séché, semblables à des griffes noires et tranchantes et, au-dessus de l'énorme trou béant me servant de bouche, deux yeux de flamme. Elle se mit à hurler et à se débattre comme le font les bêtes avant de passer sous le couteau. Parfait, la partie allait pouvoir commencer !



Revenir en haut Aller en bas

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:23

Alors premièrement ton texte à une bonne taille tu as fait un présentation originale, c'est bien ^^
Tu as fait des dialogues, c'est bien aussi, mais comme tu l'as dit cela manque cruellement de descriptions, mais si c'est volontaire, je me tais donc.
Il y a quelques fautes d'orthographes effectivement mais je te laisses au bon soin de ta soeur pour ça :p
Pour ce qui est des émotions on est servi. Je trouve ça très bien on ressent tous avec soit Allan, soit la fille ^^
Pour moi ce serait un Confirmé Wink
J'attends l'avis des autres tous de même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:22

Correction :

Beuh... Yavait qu'une faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

Tu peux donner ton avis tu sais Deutsch sur son texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:37

Ah cool, je vais lui donner mon humble avis de petite soeur Very Happy

Déjà Totoche, j'ai déjà vu beaucoup de textes de toi donc ma vision va être différente ^^ Bien que ton texte ne soit pas super long, je trouve que plus long ça aurait été nul, donc voilà. XD
Côté orthographe, en sachant que tu as des difficultés ( 8D ) je trouve ça super que tu n'aies fait qu'une faute pas encore trop moche (...). Super de ce côté.
Question descriptions, comme tu le dis, tu ne décris pas l'environnement des personnages mais ce n'est pas dérangeant car j'ai exactement ressenti l'ambiance du texte, on ressentait presque les sentiments du démon, son désir, sa cruauté. Pour la mise en page, je ne critique pas (: Elle est bien comme ça.
Pour moi ce serait plutôt Confirmé ou Expert, car comme je le disais au début, j'ai vu beaucoup de textes de toi et je sais que t'écris bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:39

Reste plus que Mel pour trancher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Membre Adoré ~ → Expert

Kokorean
Kokorean
Membre Adoré ~ → Expert


Féminin
Date de naissance : 19/11/1995
Age : 28
Messages : 27

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:54

Merchi de vos avis Very Happy

Viiiiiiite je veux savoir mon rang *-* xD
Revenir en haut Aller en bas

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:01

Faut attendre Mel' -.- Quand c'est pas Alouna qui meurt c'est elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.

Maidine.
Maidine.
Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.


Féminin
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Messages : 314

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:38

C'pas de ma faute c'te fois-ci. pig J'adore ton, écoutant la musique d'Hunger Games sur la signa' d'Ecu en même temps, j'peux te dire que c'était merveilleux. ^^ Je dirais experte, car je me fis à Deutsch' sur le fait qu'elle écris bien. je te met donc ta couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://writelife.forumgratuit.org

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

Bravo Totoche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Membre Adoré ~ → Expert

Kokorean
Kokorean
Membre Adoré ~ → Expert


Féminin
Date de naissance : 19/11/1995
Age : 28
Messages : 27

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

Yeaaah merci beaucoup ♥️ Ca me fait super plaisir ! Very Happy

A l'attention de Deutsch => Ne m'appelle pas Totoche en public :'( haha
Revenir en haut Aller en bas

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:07

Ah bah je suis contente d'avoir contribué au bonheur d ela lecture Mel x)
Bravo Totoche
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé



Test de Kokorean - Vide
MessageSujet: Re: Test de Kokorean -   Test de Kokorean - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de Kokorean -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon test, mon test !!
» Test de Rumas
» Test de Clém
» Test de Kelanh (:
» Lilice demande son test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Les Cours :: Test de Départ-