Write Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Lilice demande son test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré ~ → Confirmé

Lilice
Lilice
Membre Adoré ~ → Confirmé


Féminin
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Messages : 9

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:17


Pseudo
Ton Niveau de RP Approximatif : Débutant [] Intermédiaire [X] Confirmé [] Pro []
Depuis Quand RP Tu : 6 ans
Es Tu Sur des Forums RPG : Si oui, Combien ? Oui 3 que des Harry Potter
Tes Points Faibles : L'ouverture des RP et la description
Tes Points Forts :La descritpion des sentiments
Tes Motivations : La lecture m'inspire
Préfères Tu RP avec : Une Image [] Un Texte [X] Autre []
Si possible lié à l'univers d'Harry Potter

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.

Maidine.
Maidine.
Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.


Féminin
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Messages : 314

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:12

Un texte ? Bien. Alors, le voici ma chère ! Hâte de voir ton travail ! =D

« La nuit devenait de plus en plus épaisse. Pourquoi ne suis-je pas rentré chez moi ? Mon père m'avait bien prévenu que les bois étaient dangereux la nuit pour un enfant de sept ans comme moi... Je ne voyais plus le chemin sous mes pieds et partit dans une direction au hasard. C'est là que la vit. La chose pour laquelle j'ai usé toute une après-midi et la chose pour laquelle je suis resté la nuit dans ces bois qui me terrifiaient. Cette chose prit, contre toute attente, parole : ... »

Voilà, si il y a un problème, ou que tu n'as pas compris quelque chose, dis-le ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://writelife.forumgratuit.org

Membre Adoré ~ → Confirmé

Lilice
Lilice
Membre Adoré ~ → Confirmé


Féminin
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Messages : 9

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:43

Euh... Ba en fait je comprends pas trop le sujet >.>



Puis j'aurais voulu un truc plus axé sur l'univers d'Harry Potter en fait parce que j'écris uniquement sur cet univers en fait :/
Revenir en haut Aller en bas

Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.

Maidine.
Maidine.
Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.


Féminin
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Messages : 314

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:56

Ah d'accord. C'est parce que c'est la première fois que je donne un texte en sujet sûrement, c'est mieux comme ça ? :

« Tu es un élève de 2e année. Tu es à Poudlard, il fait déjà nuit. Avec tes ami(e)s tu décides d'aller dans la forêt interdite. Tu rencontres deux centaures. »

Tu veux que j'étoffe un peu ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://writelife.forumgratuit.org

Membre Adoré ~ → Confirmé

Lilice
Lilice
Membre Adoré ~ → Confirmé


Féminin
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Messages : 9

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:00

Non c'est bon c'est parfait^^



J'essaye de faire ca demain du coup^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:23

Bonne chance ! <3
Même si tu as l'air bonne en orthographe je jetterai un coup d'oeil pour voir si ya pas de fautes *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Membre Adoré ~ → Confirmé

Lilice
Lilice
Membre Adoré ~ → Confirmé


Féminin
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Messages : 9

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

C'est pas que j'ai l'air^^



Je fais des étude en lettres donc si tu veux je suis un peu une professionelle xD
Revenir en haut Aller en bas

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

Mais t'as pas mis de "s" à études

Ok je lirai pour le plaisir alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Membre Adoré ~ → Confirmé

Lilice
Lilice
Membre Adoré ~ → Confirmé


Féminin
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Messages : 9

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:00

[HJ/ C’est normal qu’Harry et Hermione soient à Serpentard, c’est tiré du contexte du forum sur lequel je RP]


    La rentrée scolaire… Mary-Alice Jedusor l’avait attendue depuis longtemps depuis cet été. En effet, la jeune fille brune était rentrée cette année à deuxième année à l’école de Sorcellerie la plus réputée d’Angleterre, Poudlard, dans la plus noble des maisons : Serpentard. Là-bas, elle y avait retrouvé ses deux meilleurs amis : Harry Potter et Hermione Granger, eux aussi à Serpentard. Et comme toujours, il avait fallut que les ennuis ne leur tombent dessus dès leur rentrée.

    Suite à une altercation avec sa cousine Ange et son cousin Drago, Mary-Alice s’était donc retrouvée collée par Rogue et se retrouvait forcée d’aller dans la forêt interdite pour ramener des ammonites, indispensables dans certaines potions.

    La jeune fille se rendit donc à la lisière de la Forêt Interdite, sans ses amis de toujours puisque ceux-ci n’étaient pas avec elle lors de sa bagarre avec ses cousins. Là-bas, se trouvait déjà Hagrid, le demi-géant et garde chasse que Weasley et sa cousine Ange idolâtraient. Mais pour Mary-Alice, qui était à Serpentard, le courant ne passait pas vraiment. C’est donc avec un regard noir, comme si elle en voulait à la terre entière, et les bras croisés sur sa poitrine, qu’elle arriva à la lisière de la forêt.

    Le Garde chasse lui demanda si elle avait bien pris soin d’amener sa baguette magique et elle acquiesça simplement d’un signe de tête, faisant même au passage coulisser son bout de bois qu’elle gardait constamment caché dans sa manche droite. Elle était parée à l’aventure… Puisque de toute manière, elle savait très bien que quelque chose allait lui arriver… Après tout, elle n’était pas la meilleure amie d’Harry Potter pour rien…

    Elle avança donc en silence, suivant de près Hagrid, ayant peur de se perdre puisqu’elle n’avait encore jamais mis les pieds à l’intérieur de cette forêt. La jeune fille cueillait aussi parfois les ammonites qu’elle croisait sur son chemin, pour les donner par la suite à son directeur de maison. Mais plus elle en cueillait, plus elle perdait du chemin sur le garde chasse qui continuait sa route, sans même l’attendre. Et c’est ainsi qu’elle se retrouva donc perdue, dans le noir total, avec pour seul ami le silence.

    La gamine ferma alors les yeux, retenant avec peine une poussée de Magie Instinctive qui venait à elle, comme à chaque fois qu’elle était effrayée… Car l’an passé, c’était Harry et Hermione, ainsi que son cousin Drago qui avaient eu le droit à cette punition pour s’être retrouvés dehors après le couvre-feu. Et Harry s’était retrouvé seul, face au père de Mary-Alice, Voldemort, qui buvait du sang de licorne pour tenter de survivre sans corps. Et si Mary-Alice se retrouvait face à lui, elle allait vraiment littéralement mourir de peur sur place…

    Entendant un bruit non loin d’elle, comme un craquement de bois, la gamine rouvrit alors les yeux et fixa l’obscurité sur sa droite. Les bruits de pas se rapprochaient et l’héritière de Voldemort et Bellatrix se mit donc peu à peu à reculer, laissant tomber ses précieuses ammonites, et serrant sa baguette dans sa main droite, à s’en faire blanchir ses articulations. Elle était maintenant plus pâle qu’elle ne l’était déjà…

    C’est à cet instant qu’une créature sortie des broussailles à sa droite. Elle avait un corps de cheval mais le haut de son corps était humain. La Verte et Argent retint alors un cri de terreur lorsqu’une deuxième créature semblable à l’autre la rejoint. Et ni une, ni deux, se croyant encerclée et en danger, la poursuiveuse de l’équipe de Serpentard bénit celui qui avait inventé ce sport et elle se mit donc à courir le plus vite possible, rebroussant par la même occasion chemin pour se rendre au château, oubliant sa punition et se jurant qu’elle ne mettrait plus jamais les pieds dans la Forêt Interdite. Mais si seulement elle savait ce que l’avenir lui réservait…
Revenir en haut Aller en bas

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:08

J'ai trouvé 2 fautes xD Mais bon, ça va hein x) J'aime faire ma chiante ♥️
Sinon, j'aime beaucoup ton texte ! Very Happy Tu t'y connais vachement en Harry Potter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Membre Adoré ~ → Confirmé

Lilice
Lilice
Membre Adoré ~ → Confirmé


Féminin
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Messages : 9

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

Merci ^^

Et ce doit-être des fautes de frappe xD
Revenir en haut Aller en bas

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

Des fautes pareilles pour une pro, c'est des faute de frappe, je m'en suis doutée 8D
Bref, stop flood ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.

Maidine.
Maidine.
Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.


Féminin
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Messages : 314

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:49

Haha, des fautes de frappe, je connais ça. -_- C'est horrible quand tu te relis. T'as l'impression d'avoir des fautes immondes. Bref, je dirais confirmée. Parce que je trouve que tu n'as pas assez décris la forêt. Un avis de Ecunou peut-être encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://writelife.forumgratuit.org

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

Moi aussi je dis confirmée ! Comme ça je serai encore moins seule. Plus on est de fous, plus on rit Very Happy
Même si j'ai rien à dire. /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

Je suis pour confirmé également :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.

Maidine.
Maidine.
Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.


Féminin
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Messages : 314

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:57

Alors c'est décidé, tu es confimée ! (; Je change ton rang de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://writelife.forumgratuit.org

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:15

Pense à mettre un avatar (;
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:01

Je lock (;
J'adore, chacun son rôle XD
L'avatar prévenu, le rang coloré la lockage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé



Lilice demande son test Vide
MessageSujet: Re: Lilice demande son test   Lilice demande son test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilice demande son test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de Clém
» Mon test, mon test !!
» Test de Kokorean -
» Test de Rumas
» Demande de métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Les Cours :: Test de Départ-