Write Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une collégienne qui se fait chier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré ~ → Intermédiaire

Liseuse1
Liseuse1
Membre Adoré ~ → Intermédiaire


Féminin
Date de naissance : 25/09/1999
Age : 24
Messages : 50

Une collégienne qui se fait chier! Vide
MessageSujet: Une collégienne qui se fait chier!   Une collégienne qui se fait chier! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:14

Chapitre 1:
J'en ai ras-le-cul!


J'en ai marre! ras-le bol! C'est toujours moi qui porte le chapeau! Lui, c'est le chouchou, le piti,...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Ca m'énerve!!!!!!!!!! En plus, toutes ces bizzarerries en ce moment, c'est pas pour m'aider!

Bon, je vais tout vous raconter depuis le début.
Ca a commencé il y a 2 jours. Je venais de rentrer du collège, et je devais garder Lucas, mon petit frère qui a 2 ans. Le 2ème, c'est Alex 10 ans, la troisième, c'est moi 13 ans, le 4ème, c'est Nicolas 14 ans et la dernière, Alicia 18 ans .
Donc, je devais garder Lucas, et alors que je commençais à faire mes devoirs, Nico et Alex sont entrés dans ma chambre, comme d'habitude pour m'embêter. je les ai ignorés, c'était pas difficile, mais il avait fallut de l'entrainement. C'était le 1er soir de vacances, mais je faisais toujours mes devs en avance comme ça, j'avais toutes les vacances pour moi. Lucas, sur mes genoux suçait son pouce en les regardant bizarrement... Nous étions seuls tous les 4 toute la soirée, ce qui était horrible car je serais ENCORE obligée de les supporter jusqu'à ce que maman rentre. Elle était infirmière, et, par malchance, ce soir elle était en poste. Mon père, lui, était parti en Egypte pour son travail pendant une semaine, ce qui ne m'arrangeait pas, car c'était lui qui me protégeait toujours contre mes 2 idiots de frères.
Et Alicia, elle , faisait un stage pour devenir styliste!

Je me demandais si j'allais survivre... Mais, j'avais déjà les moyens d'en éliminer un vite-fait.

"-Et Nico,... puisque j'ai fini mes devs, j'me suis dis que j'allais jouer à la play!
-Et! Nan, tu vas pas y aller! Non mais haut, tu te prends pour qui!
-Hmmmmm... pour moi! Et pourquoi est-ce que j'irai pas y jouer?!
-Eh ben... parce que j'y vais à ta place!"

Et il se barra. Et voilà, déjà un de dégagé! Malheureusement, pour l'autre c'est toujours plus difficile. Beaucoup plus difficile...

"- Pfff... Il est encore plus con que toi, ce débile!"

Mais,alors que j'allais répliquer que je n'étais pas débile, Nico revint sur ses pas. Il avait tout entendu! Ouhalala, c'était pas bon pour Alex ça! Mais bon tant pis, il l'a cherché!

"-Quoi?! Qu'est-ce que tu viens de dire?"

Croyant que c'était moi qui avait dit ça, Alex répliqua.

"-Je viens de dire que notre débile de grand frère était encore plus bête que toi!
-Et tu sais ce qu'il te dit, ton débile de grand frère?! Le menaça alors Nico, ce qui fit sursauter Alex, qul se retourna pour le regarder. Il essaya alors de se rattraper.

"- Euh... mais c'est n'est pas que tu crois, je voulais juste dire ça pour l'embêter, c'est pas vrai, hein?! Il n'était pas sur de lui, mais alors pas du tout, et avait bien raison!
-Tu vois, là tu me prends encore plus pour un débile, vu ce que tu viens de dire, nabot! Tu crois que je vais gober tes essais de rattrapage non-valable, tes gros mensonges pour que je ne m'énerve pas!
-Heu... mais ce ne sont pas des mensonges, j'ai dis la vérité! Répondit Alex dans un filet de voix presque inaudible.
-Héhé... Ou si! Et tu vas voir ce que tu vas voir!

Là, j'avais quand même un peu peur, Nico ne s'énerv ait jamais comme ça avec Alex! Mais elle s'envola aussitôt que je vis la vengeance de mon frère. Il prit Alex ar la taille et le balança sur mon lit... Avant de lui suater dessus et de le chatouiller! Oh mama mia! Il m'avait vraiment fait flipper, et voilà ce qu'il faisait maintenant! Pfffiou! J'étais quand même rassurée. Pendant leur petite séance guili, je m'éloigna quand même, de peur d'être prise avec. J'avais Lucas!


Dernière édition par Liseuse1 le Jeu 20 Sep - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré ~ → Intermédiaire

Liseuse1
Liseuse1
Membre Adoré ~ → Intermédiaire


Féminin
Date de naissance : 25/09/1999
Age : 24
Messages : 50

Une collégienne qui se fait chier! Vide
MessageSujet: Re: Une collégienne qui se fait chier!   Une collégienne qui se fait chier! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:24

Chapitre 2



J'étais en train de chauffer le lait pour le biberon de Lucas, quand...

"-Bouh!
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
-Héhéhé... Je t'ai eu!
-Haaaaaaaaaa...
-Alex!Criais-je en me retournant."

Il me regarda, puis remarua "Enfine" que ce n'était pas moi qui hurlait, mais Lucas! Quand Alex m'avait fait sursauter, j'étais en train de me pencher sur la casserole, et que Lucas s'était brulé les doigts!

"- Oups...
-Quoi?! C'est tout ce que t'arrives à dire?!! lui dis-je en le regardant dans les yeux. "

On était obligés de crier pour s'entendre, car quand Lucas criait, ça faisait le bruit du tonnerre! Et le pire, c'est que seule maman pouvait l'arrêter! Merde! Il va me le payer cher, quand j'aurais les mains libres cet imbécile!
C'est alors que j'entendis des clés...

Quand la porte s'ouvrit, Alex et moi crièrent en même temps.

"-C'est pas moi!"

Nous regardans avec des yeux ronds, elle prit alors conscience que je lui tendais Lucas.Elle le berça un moment, puis nous regarda.

"-Qui est-ce qui lui a brulé les doigts? Nous demanda-t-elle, le regard méfiant, tout en posant ses affaires.
-C'est à cause de lui! m'éxclamais-je aussitôt, mais il répliqua.
-Non, c'est elle! Elle le tenait et quand elle s'est penché...
-Non maman, il m'a fait peur, et ...
-C'est moi qui dit la vérité, laisse moi parler!...
-Non, c'est moi, alors lais...
-TAISEZ-VOUS! Montez dans vos chambres, et vous attendez que je vienne vous voir! "

Puis elle partit. On monta, ne se lâchant pas de vue, les yeux haineux. Quand j'arriva dans ma chambre, je lança un dernier regard à l'emmerdeur, puis claqua ma porte. Je m'allongea, mis mes écouteurs dans les oreilles et me mis à lire en attendant ma mère.


Quand elle arriva, j'avais finis de me rassurer en nme disant qu'elle n'avait aucune raison de ne pas me croire. Elle entra, ferma la porte et vint s'asseoir au bord de mon lit.

"- Alors, Lola tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé?
-Oui, maman, en fait Je chauffais le lait à Lucas, et ... Puis je me lança dans le récit de l'évènement "catastrophique." Je venais de terminer ma dernière phrase, et elle me regarda dans les yeux avant de me lancer:

"-Et tu crois que je vais te croire?
-Quoi?! Là, j'étais abasourdie. J'avais dis toute la vérité!
-Et bien vois-tu, Alex ne m'a absolument pas raconter la même chose. Et...
-Vu qu'il est plus petit, il aurait moins d'expérience pour inventer un gros bobard. C'est ça? Génial! Moi qui m'étais rassurée avant que tu ne viennes!
-Lola! Tu vas te calmer!
-Mais oui! Bien sur, je vais me calmer... Tu viens juste de me dire que tu ne me crois pas alors que j'ai fais que raconter la stricte vérité, et tu me dis de me calmer! Et pourquoi tu ne me crois pas moi? Quelle question stupide! J'ai beaucoup plus d'imagination, Alex ressent l'innocence de la tête au pied, et moi je pus le mensonge, c'est ça? En plus, si ça se trouve, c'est pas mon premier mensonge, j'en ai déjà dis pleins d'autres, alors que Alex, lui n'a jamais mentit!
-Lola! Stop! Demain, tu es punie d'ordi!
-Et alors? Rien à foutre! J'ai des livres et tu peux pas me les enlever vu que c'est pour l'école!
-Lola... elle groganit presque.
-Oui?! Tu compte me punir de quoi d'autre?
-Tais-toi!
-Ou pas!
-Ou si! "

On se mit alors à nous fixer, des éclairs dans les yeux. Nous nosu défions ainsi quand Nico entra dans la chambre.

"-Euh... Lola? Maman?
-...
-Ok, en fait je suis allé écouter Alex, et il m'a dit que c'est à cause de lui que Lucas s'est brulé! Alors euh... Vous avez fini de vous fixer comme si vous alliez vous sauter dessus?
-Quoi?! s'écrièrent-nous en même temps, ma mère et moi.
-Il t'a dit la vérité?
-Pourquoi il m'a mentit?
-Oh! Calmos, 2secondes! Alors, c'est à cause de lui, et ensuite il voulait embêter Lola. Vu que vous vous gueuliez dessus comme des meurtrières, il m'a dit de venir parce que si il venait lui, tu le tuerais. Dit-il en se tournant vers maman.
-... Bon, Lola tu es encore punie d'ordi, et Alex...
-Oui? dit-il en apparaissant à la porte.
-Toi, je vais te foutre une baffe et tu seras aussi puni!
-Hein? Une baffe? Depuis quand t'en donne, toi?dit-il d'un air effaré. Moi, je fixais mum. Une baffe? Puis, je vis son sourire en coin et je compris. Elle se leva d'un bond de mon lit et lui courut après. On l'entendit crier comme si il allait être tué, puis d'un coup des éclats de rire. Pffffffffff... Elle devient bizarre, c'te famille! C'est la première fois que je les vois comme ça, mumet Nico! Comme si Alex était encore un gamin... Je me tourna vers Nico.

"-Euh... Depuis quand tu viesn me défendre?
-Ben... depuis que t'es née! Voyons c'est quoi c'te question?!
-Ouais, ouais... Et sinon, t'a rien entendu, toi du salon?
-Ben... nan. J'ai juste entendu un p'tit cri puis un concert de chialements surement by Lucas et enfin des engueulades. Pourquoi?
-... Comme ça.
-Bon, et ben vu qu'il est déja 9h00... T'as qu'à aller te préparer et au lit?!
-Ouais... Merci! dis-je alors qu'il sortait de la pièce. Il se retourna et répondit modestement;
-Mais de rien petite soeur adorée!" Il sortit, un sourire en coin.

Que de bizarreries, aujourd'hui!


Dernière édition par Liseuse1 le Jeu 23 Aoû - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré ~ → Intermédiaire

Liseuse1
Liseuse1
Membre Adoré ~ → Intermédiaire


Féminin
Date de naissance : 25/09/1999
Age : 24
Messages : 50

Une collégienne qui se fait chier! Vide
MessageSujet: Chapitre 3   Une collégienne qui se fait chier! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:49

Chapitre 3



Le lendemain, je me réveillais en sueur. Oh la vache! Ca pouvait vraiment faire flipper un cauchemar! Shocked Bon...
Je me mevais, m'habillais, et descendis prendre mon petit déj'. Tout le monde était déjà à table. J'attarapais un bol, du jus, mes céréales et du lait et m'assis à table pour commencer à manger. Un grand silence s'étalait... Jusqu'à ce que mum le brise.

"- Bon... (copieuse!) Comme je vous l'ai dis, vous serez tous les 2, elle nous regarda tour à tour, Alex et moi, punis. Mais Lola ne sera seulement punie d'ordinateur car elle m'a insultée, et toi Alex, de télé, ordi, et play.
- Grrrr...
- Oui, et tu peux grogner comme tu veux, ça ne changera rien.
- ...
- Eh bien puisque vous avez finis, vous pouvez débarrasser!" rajouta-t-elle avant de partir. Quelle lâcheuse! C'était ma mère...

On débarrassa donc ensemble, avec de la musique ajoutée par Nico, puis je montais dans ma chambre. Alex me suivit, et rentra dans la sienne, mais vu que je ne voulais pas lire, je redescendis jouer à la play avec Nico. Et je ne la quittais pas jusqu'au repas.

"- A table!!!!!"

Nico et moi sursautâmes. On tourna la tête vers l'encadrée de la porte, mais mum était déjà partie. On gloussa ensemble, puis Nico éteignit la play. J'entrais en même temps que Alex dans la cuisine. Le rapas: poulet-frites! Miam! Wink
On n'entendais plus que les bruits des couverts, quand je pris la parole.

"- Qui veut ma peau?
- Moi! s'écria aussitôt Alex.
- Ok-ok... Je lui tendis mon assiette pour qu'il la prenne, mais il me prit également mes frites.
- Alex!
- C'est moi... répondit-il innocement.
- Rends-moi mes frites!
- Mais ce sont mes frites!
- Non, tu a prit les miennes! Raboule!
- Oh! Elles ont dut tomber avec la peau...
- Alex... dis-je d'un ton menaçant.
- Dans tes rêves, balance!"

Je haïssais que l'on me surnomme comme ça. Je me levais d'un bond, et faillis me jeter sur lui, mais maman, qui était entre nous 2, m'attrapa au passage.

'-Hé!
- Lola, calme-toi!
- Il sait que je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça!
- Balance, balance!!!!!! "répéta-t-il pour m'énerver. Il me tira même la langue.

Je me dégageais de l'étreinte de mum, et me ruais sur lui. Suaf que cette fois-ci, c'est Nico qui se mit entre nous 2.

"- He, p'tite soeur! On se calme!
- C'est pas ton 'blème, lâche moi!
- Rhoooo...
- Balance!! Faiblarde!!!!"

Nico se retourna d'un bond à une vitesse inimaginable, et leva Alex par son col.

"- Toi, tu la fermes!
- Oh! Ca va pas!
- Tu laisses Lola tranquille. Vu que t'es pas plus capable qu'elle de te dégager de mon étreinte, je vois pas comment tu peux la traiter de flaibarde! Lola, insulte-le.
- Ok! répondis-je ravie. Je lui fis le fuk, et déballa; Salop, faiblard, Sale merde, Imbécile, ...
- Stop! Vous avez finis, oui?!!!
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré ~ → Intermédiaire

Liseuse1
Liseuse1
Membre Adoré ~ → Intermédiaire


Féminin
Date de naissance : 25/09/1999
Age : 24
Messages : 50

Une collégienne qui se fait chier! Vide
MessageSujet: Chapitre 4   Une collégienne qui se fait chier! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:24

Chapitre 4




- Stop! Vous avez finis, oui?!!!

Ça, c'était mum. Elle s'était également levée, et se tenait face à nous 3. On la regardait, hébétés, et légèrement effrayés par son cri. De rouge écarlate, elle redevint parfaitement normale.

"- Vous ne savez décidemment pas résoudre un problème tous seuls, alors je vais m'en charger. Lola, Alex, ... DANS VOS CHAMBRES! Et toi, Nico, tu restes ici pour qu’on parle.
J’écarquillais les yeux de stupéfaction. Mum nous criait dessus ! Depuis quand ? Elle, douce comme un agneau d’habitude… !!!! Je ne demandais pas mon reste et sortis immédiatement, précédée d’Alex. En haut des escaliers, on s’échangea des regards meurtriers avant d’entrer dans nos chambres. Il me donne des envies de meurtre ! Mais quel salop ! Je restais 5 bonnes minutes assise sur mon lit pour me dé enrager, puis vu que je voulais continuer ma partie de play avec Nico, je descendis. Je pensais que leur conversation était terminée, vu le temps qui était passé. Ce n’était pas le cas. Je me cachai à côté de l’entrée de la cuisine pour entendre un peu, et tendis mon oreille.
« - Nico, tu as fait quelque chose d’inconcevable !
-Mum, tu voulais les voir s’entre-tuer ?! Ils n’ont pas encore testé leurs nouvelles aptitudes, et je ne pense pas que tu voulais qu’ils les testent comme ça !
- Sa ne change rien ! Tu aurais pu te lever normalement pour les séparer. J’ai l’impression que tu t’es un peu trop attachée à tes pouvoirs ! A la moindre occasion, tu les utilise ! Et d’ailleurs, Alex t’as réellement dit la vérité, hier ?!
- T’y crois ?! Bien sûr que non ! Il adore la voir se faire engueuler, j’ai dus donner un petit coup de pouce !
- Nico ! Tu exagères. Y a-t-il un seul moment où tu n’utilises pas ta magie ?
- Oui. Euh… non.
- Quand tu dors ?
- Ma chambre se range.
- Et tu y as pensé, s’ils viennent pendant ?
- Sort de dissuasion.
- Ok-ok… Tu peux y aller. Mais fait gaffe ! Ne sois plus aussi flague !
- T’inquiète, mum ! »
Je me plaquais contre le mur, et juste avant que Nico ne sorte, je me dis : « Ne bouge pas, ne bouge pas, et il ne te verra pas ! » Je le vis passer à 20 centimètres de moi, mais il regarda devant lui sans tourner la tête. J’attendis qu’il aille dans le salon allumer la play, puis j’entendis :
« - Lilou ! Tu viens continuer la partie ! »
Je vis Alex descendre vers la cuisine, et m’avançais vers lui.
« - Alex ! u vas jamais le croire !!!!!! »
-Quoi ?!
- Euh, juste, tu as entendu ce que Nico vient de crier?!
- Nan... Tu deviens parano, ou quoi?!
- ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une collégienne qui se fait chier! Vide
MessageSujet: Re: Une collégienne qui se fait chier!   Une collégienne qui se fait chier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une collégienne qui se fait chier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La liseuse folle!!! :geek:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Le Quotidien :: L'Ananas à fond dans ses délires pour la vie !-