Write Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de Kelanh (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré ~ → Expert

Kelanh
Kelanh
Membre Adoré ~ → Expert


Féminin
Date de naissance : 10/06/1998
Age : 25
Messages : 58

Test de Kelanh (: Vide
MessageSujet: Test de Kelanh (:   Test de Kelanh (: Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:16


Pseudo
Ton Niveau de RP Approximatif : Débutant [] Intermédiaire [X] Confirmé [X] Pro []
Depuis Quand RP Tu : J'ai techniquement commencé à écrire en 6e, donc il y a un peu plus de trois ans. Mais j'ai commencé à écrire des rps sur les forums il y a hum, un an et demi ?
Es Tu Sur des Forums RPG : Si oui, Combien ? Oh oui, bien sûr (: Trois à mon actif, mais j'en fais plusieurs en même temps.
Tes Points Faibles : Forte tendance à abandonner mes textes :v Je fais pas mal d'erreurs de frappe et je me relis deux jours plus tard *sors*
Tes Points Forts :Imagination, peut-être l'orthographe & le vocabulaire.
Tes Motivations : Je n'ai pas besoin d'une motivation pour passer un test '-'
Préfères Tu RP avec : Une Image [] Un Texte [X] Autre [X (musique parfois)]
Autre : Ecu est censée me donner mon test (:

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Test de Kelanh (: Vide
MessageSujet: Re: Test de Kelanh (:   Test de Kelanh (: Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:20

Oui alors voilà j'expose notre idée :
- Jay a demandé un test de RP sur BDH. Etant donné qu'elle en demande un idem ici, est ce possible qu'elle me rende le même texte ou pas ? (:

Ce n'est qu'une proposition ^^
J'attends l'avis de Deutsch et de Mel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Test de Kelanh (: Vide
MessageSujet: Re: Test de Kelanh (:   Test de Kelanh (: Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:23

Ba, moi je trouve que au moins on se casse pas la tête quoi, pourquoi faire des chichis ? Donc moi je suis d'accord. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Test de Kelanh (: Vide
MessageSujet: Re: Test de Kelanh (:   Test de Kelanh (: Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:25

Okay merci xD
Donc si Mel est d'accord je te reposte ton texte ici mais bon voilà tu connais ton sujet disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Membre Adoré ~ → Expert

Kelanh
Kelanh
Membre Adoré ~ → Expert


Féminin
Date de naissance : 10/06/1998
Age : 25
Messages : 58

Test de Kelanh (: Vide
MessageSujet: Re: Test de Kelanh (:   Test de Kelanh (: Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:50

En supposant que c'est okay, je poste donc mon test.

Rappel du sujet donné par Alou'.

Citation :
Tu dors... Tu fais un rêve (celui que tu veux). Lorsque tu te réveilles en sursaut dans une plaine, tu entends des hurlements, des bruits de guerre... Tu te lèves et t'approches. En dessous, deux clans se battent corps et âmes, dans un carnage infernal. Mais au milieu de la bataille, tu aperçois un ombre allongé sur sol, inerte. Tu reconnaîtrais ce corps entre mille ! Sans hésiter, tu t'engouffres au coeur du combat.


J'ai un peu dévié de l'idée principale du sujet je trouve mais j'ai quand même gardé l'idée de base.
J'ai également laissé une ouverture à la fin du texte.
Et pour d'autres exemples de texte, demandez-moi (:





♣ Test ♣
Avec Nobody

La journée avait été crevante, il fallait se le dire. Travailler sous ce soleil de plomb n'avait été guère amusant, surtout lorsque les tâches que l'on doit effectuer sont physiques. Bossant comme technicien pour l'armée de l'air, il n'avait pas eu d'autre choix que d'apporter les réparations nécessaires à un avion de chasse en plein air. Il ne se plaignait pas de son job, non loin de là, mais les conditions de travail s'avéraient de temps à autre assez dures. Il aimait ce qu'il faisait plus que tout, les heures supplémentaires faisant parti de son quotidien. Pourtant, en cette journée, il s'en passait volontiers. Peut-être adorait-il ce qu'il faisait, mais pas au point de se tuer de fatigue.

Dix-sept heures. L'après-midi touchait à sa fin, c'était l'heure de pointe sur le périphérique de Paris ou sur les lignes de métro. Les adolescents quittaient les cours puis rentraient chez eux ou allaient flâner dans les rues de la capitale en compagnie de leurs amis. Les rues, piétonnes ou non, étaient bondées, se frayer un chemin devenait chose ardue. Les adultes quittaient leur travail, tout comme lui. Il prit sa ligne de RER, comme chaque soir et arrive treize minutes plus tard au pied de son immeuble. Il entra dans le bâtiment, et grimpa les escaliers rapidement. Prendre l’ascenseur aurait été qu'une perte de temps, il n'habitait qu'au deuxième étage. Il sortit ses clés, les glissa dans la porte qu'il ouvrit. Il la poussa ensuite avec le pied pour la refermer, jeta ses affaires dans un coin sur le sol et s'effondra sur le canapé. Il attrapa la télécommande la télévision et l'alluma. Un peu de détente ne lui ferait pas de mal. Seulement, il ne vit pas grand chose de la série qu'il avait mis, s'endormant devant comme si de rien n'était.



Un cri strident le réveilla brusquement. Il se redressa vivement, manquant de tomber de la branche où il avait décidé de faire sa sieste. Il observa rapidement les alentours, remarquant qu'ils étaient toujours déserts. Alors d'où provenait ce bruit ? Il sauta agilement de l'arbre, dégaina sa dague, et commença à marcher. Au fur et à mesure qu'il avançait, un vacarme mélangeant cris et chocs métalliques se faisait de plus en plus assourdissant. Lorsqu'il arriva enfin à la lisière du bois, ce qu'il vit le glaça d'effroi. Le combat avait déjà démarré. Et dire qu'il ne pensait que ce n'était que du bluff. Il s'était trompé lourdement. Il poussa un léger soupir et ferma les yeux devant ce massacre qui se produisait sous son nez. Pourtant, une voix l'interpella aussitôt après, comme si on ne voulait pas le laisser s'apitoyer sur son sort.

« Juice !

Il se retourna et vit une jeune femme courir en sa direction. Essoufflée, son visage était trempé de sueur et des mèches brunes venaient se coller sur ses joues empourprées par l'effort qu'elle avait dû fournir. Elle posa sa main sur son épaule, fixa un instant le champ de bataille avant de le regarder. En l'observant un peu plus attentivement, on pouvait voir quelques écorchures sur ses bras, ainsi qu'un bandage commençant à virer au rouge qui devait probablement recouvrir une plaie plus profonde. Dès qu'elle eut fini de reprendre son souffle, elle reprit :

- On-... On s'est trompé finalement. La seule fois où on devait absolument avoir raison, on a tord. - Elle laissa échapper un petit rire - Tss, quel manque de bol.

Elle se redressa, ne supportant pas vraiment de devoir s'appuyer sur son ami. Son regard alla une nouvelle fois vers le combat. Cette scène la désolait : toutes ces vies gâchaient pour une broutille. Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru qu'une guerre éclaterait à cause d'un ambassadeur qui avait essayé de négocier un accord pour les marchands ? Enfin, ce conflit couvait depuis plusieurs années déjà, il menaçait d'exploser à n'importe quel moment. Et cette broutille fut l'élément déclencheur. Alors qu'elle allait s'abandonner à laisser échapper quelques larmes, elle se ressaisit et se retourna vers Juice qu'elle fixa d'un regard déterminé.

- Cependant, on ne peut pas rester là à s'apitoyer sur notre sort ! Il y a nettement plus urgent !

- Je m'en rends bien compte Tara, approuva-t-il.

Elle ne le quitta pas des yeux et sourit légèrement, comme ravie qu'il la soutienne.

- Ecoute Juice... Heu, Liam est sur le terrain-...

- Qu'est-ce que tu veux dire ? la coupa-t-il, une inquiétude pesante dans la voix.

Tara baissa le regard, incapable de continuer. Pourtant ce n'était pas le moment. Elle devait le lui dire, quoi qu'il fasse par la suite. Elle espérait juste qu'il ne fasse pas quelque chose d’insensé, comme se jeter au milieu du champ de bataille.

- Liam est sur le champ de bataille. Il a décidé d'aider notre camp.

Il la fixa sans rien dire, autant surpris qu'inquiet. Puis il se retourna vers la plaine, le cherchant du regard dans toute cette foule. C'était comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin. Mais là, il avait également des chances de retrouver cette aiguille brisée en deux. Il rangea sa dague qu'il trouvait inapproprié par rapport à ce qu'il voulait faire. Son amie lui attrapa le bras et reprit :

- Ne joue pas au con Juice. C'est peut-être ton petit frère, mais n'y vas pas. Ce serait du suicide !

Il la regarda, se libéra de son emprise et tourna les talons. S'il lui arrivait quoi que se soit, il s'en voudrait éternellement. En jetant un ultime regard à Tara, il dévala la pente en dégainant son épée et se jeta au coeur du combat.

- Juice ! »

Cette voix montrant des signes d'inquiétudes résonna quelques instants à ses oreilles avant de disparaître, remplacée par les chocs métallique dues au combat. Par ailleurs, les assauts sur lui ne se firent pas attendre. Il ripostait, esquivait et attaquait aussi bien qu'il le pouvait. Il faisait une cible facile : contrairement aux autres guerriers, il n'avait aucune armure, aucun casque, aucune protection. Il était juste le pauvre type qui ne devrait pas être là. Alors qu'il contre-attaquait un assaut d'un soldat, il aperçut une silhouette étendue au sol. Inconsciente, elle ne bougeait plus. Ceux qui combattaient autour d'elle devait la croire morte mais lui ne pouvait se résigner à croire une telle chose. Il envoya paître son adversaire et courut vers l'homme à terre. Il jeta son épée à côté et prit la tête du blessé entre les mains. Il chercha également son pouls mais celui-ci demeurait introuvable. Des entailles parcouraient son corps, le sang n'en coulait plus. Une flaque vermeille était répandue sur le sol. Les yeux clos, l'individu ne respirait plus, n'esquissait plus aucun geste. Des larmes coulaient sur les joues de Juice, qui ne pouvait s'empêcher de murmurer un nom, ce nom.

« Liam... »

Il serra la tête de son petit frère contre sa poitrine, ne sachant que faire d'autre. Il devait le sortir de là, il ne pouvait pas le laisser là, sur ce champ de bataille. Alors qu'il s'apprêtait à se lever, il sentit comme une présence derrière lui. Il se retourna vivement pour voir de quoi il s'agissait ou s'il devenait juste paranoïaque mais tout ce qu'il vit, c'est une épée s'abattre sur lui.


***

« Il faut vous armer de patience Jack !

- Justement, j'ai plus de balles.

- ... »


Il se réveilla en sursaut et faillit tomber de son canapé. La télécommande, elle, était bel et bien par terre. Les paroles qu'il entendait provenaient de la télévision encore allumée. Il y jeta un coup d'oeil : comme chaque soir de la semaine sur Nrj12, c'était Stargate SG-1 qui était diffusé. Il s'assit correctement et se frotta le visage avec ses mains. Quel étrange rêve. Il ne pouvait s'empêcher de revenir dessus. Il se leva et alla à la cuisine. L'envie de boire quelque chose le démangeait. Il prit donc une canette de coca bien fraîche qu'il s'empressa de décapsuler dans le frigidaire. Alors qu'il en buvait quelques gorgées, la sonnette de la porte retentit dans son appartement. Il s'approcha de la porte, l'ouvrit et lança :

« Yah ?




Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Test de Kelanh (: Vide
MessageSujet: Re: Test de Kelanh (:   Test de Kelanh (: Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:32

Idem que sur BDH :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Test de Kelanh (: Vide
MessageSujet: Re: Test de Kelanh (:   Test de Kelanh (: Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:07

Excusez moi du DP x)
Woow *-*
C'est super vraiment super !
Alors pour récapituler j'ai vu de trois oublie ou fautes de conjugaisons mais rien de grave.
Sinon bah y a tout simplement rien à dire :')
Tout texte est tout ce qu'il y a de mieux, subtile, avec du suspens, de l'action, des sentiments, de la vie quotidienne, le texte est écrit avec les mots justes ...

Etant donné qu'ici nous avons plus de niveaux que sur BDH, bienvenue chez les ... Expertes :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Test de Kelanh (: Vide
MessageSujet: Re: Test de Kelanh (:   Test de Kelanh (: Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:32

Kyou ! J'ai lu ton texte moi aussi ! ( en mangeant des curly ! ♥️ )

Alours alours... Hmm. Pour résumer :

Côté orthographe, j'ai trouvé des fautes, mais c'est vraiment pas épouvantable.
Par contre, tu utilises trop de temps différents quand tu écris, tu mets dans une même phrase du passé simple, de l'imparfait, etc... comme là :

Il prit sa ligne de RER, comme chaque soir et arrive treize minutes plus tard au pied de son immeuble.

Ca gâche un peu, mais bon. Ca va quoi Razz

Après, côté vocabulaire, c'est parfait, ainsi que les descriptions qui sont très bonnes. J'aime bien le fait que tu fasses des références, que tu connaisses un minimum ton sujet, comme par exemple quand tu parles du RER ou de la série télé.

Pour moi, ce serait soit du grand confirmé, soit de l'expert mais il faudra vraiment faire gaffe à tes temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Membre Adoré ~ → Expert

Kelanh
Kelanh
Membre Adoré ~ → Expert


Féminin
Date de naissance : 10/06/1998
Age : 25
Messages : 58

Test de Kelanh (: Vide
MessageSujet: Re: Test de Kelanh (:   Test de Kelanh (: Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:40

Faute de frappe, sorry ^^' J'ai tendance à écrire trop vite et à ne pas me relire '-' *fuis*

Pour les références, la série dont je parle, eh bien, je l'ai regardé en entier donc je m'y connais ^^ Et pour le RER... Comme il était à Paris, ça m'a semblait logique quoi x)

Breffeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Test de Kelanh (: Vide
MessageSujet: Re: Test de Kelanh (:   Test de Kelanh (: Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:30

Oui elle t'as écrit les fautes d'orthographe mais j'ai vu plusieurs fautes de temps quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé



Test de Kelanh (: Vide
MessageSujet: Re: Test de Kelanh (:   Test de Kelanh (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de Kelanh (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blop veeeuuuut un test^^
» Mon test, mon test !!
» Test de Kokorean -
» Test de Rumas
» Test de Clém

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Les Cours :: Test de Départ-