Write Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petit frère. ~ [auteur français]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Petit frère. ~ [auteur français] Vide
MessageSujet: Petit frère. ~ [auteur français]   Petit frère. ~ [auteur français] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:43

Petit Frère.

Petit frère. ~ [auteur français] >

Un enfant de 10 ans prénommé David meurt noyé dans une piscine de motel en 2023. Les responsables d’une secte proposent à ses parents, Andrew et Geena Martin, de le cloner alors que cette pratique est encore interdite, ce qui les oblige à déménager et à s’installer avec leur fille aînée dans un endroit appelé la « Nouvelle-Arkham », une petite ville artificiellement construite en plein désert.
Neuf mois après la mort de David, au cours d’une cérémonie, on leur a en effet promis qu’ils retrouveraient un double de leur fils ressemblant parfaitement au vrai et possédant sa personnalité. Mais tout va se compliquer lorsque les parents se rendent compte qu’on leur a « rendu » un enfant qui ressemblait à David uniquement en apparence, mais qui était en réalité totalement différent du vrai.

Et non ce n'est pas l'acteur Christophe Lambert mais l'auteur qui a écrit ce livre. J'avais une liste de ma prof de français et le titre m'a plu tout de suite. Malgré que je n'aime pas particulièrement la science fiction, ce livre m'a vraiment plu, j'ai pleuré plusieurs fois, j'ai eu peur, j'ai tout ressenti avec les personnages ce livre est écrit avec brio.

Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
 

Petit frère. ~ [auteur français]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la croisée des mondes. ~ [auteur britannique]
» Hunger games. ~ [auteur américaine]
» Enfant de la jungle. ~ [auteur britannique]
» L'Héritage des Darcer. ~ [auteur française]
» Piège Nuptial. ~ [ auteur américain ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Le Quotidien :: Bibliothèque.-