Write Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF de WYL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.

Maidine.
Maidine.
Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.


Féminin
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Messages : 314

STAFF de WYL. Vide
MessageSujet: STAFF de WYL.   STAFF de WYL. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:28


Mel' [Fonda']
Alours, alours. Bonjour, Bonsoir. ICH BIN ALLEMANDE. 8D *aime mélanger les langues* Je m'appelle Mel', j'ai 13 ans je suis votre reine préférée. Niark niark. Bon, redevenons sérieux. Je suis brune aux yeux verts, j'aime beaucoup faire la folle avec mes amies en essayant des masques de shootés au Babou. 8D (un magasin) J'ai un frère, un frère de cœur qui s'appelle Gabriel et une sœur de cœur qui s'appelle Nina. Je suis curieuse, intelligente, plutôt mature et je ne cherche pas la bagare. QU'EST-CE TU VEUX lÀ ?! xD

CRÉDIT - CSS




Ecunou [Co-Fonda']
Alors Alors. Voilà, je vais essayer d'être un peu plus sérieuse que ma tite soeur Couture qui vient de faire sa prez plus haut, mais je sais pas si je vais pouvoir réussir à vous cacher que je suis une grande dingue x) Voilà, en fait, je et bien, attendez xD Ah oui, c'est vrai, je vais vous dire, j'adore : lire <3, Ecrire évidemment, parce que j'en écris des énormes, nan je rigole xD j'suis la meilleure Et puis, j'adore les Animaux (Les tigres <3) La musique aussi, Classique en particulier, et voilà quoi, maintenant on va faire une présentation de MOI 8D Je m'appelle Anouck, j'ai 13 ans et demi (Bientôt 14 xD) je suis brune aux yeux verts caca d'oies xD Nan, mais en fait c'est un mélange d'orange, jaune et vert, alors vous imaginez même pas x) Sinon, mes cheveux sont hyper lisses, je suis grande et mince, mais je hais mes doigts x) Je suis fille unique, j'adore papoter avec mes amies (c'est pour ca que j'ai un fow de discussion) PAS DE PUB XD et donc aussi, j'adore le français et je hais les maths x) Je crois bien que j'ai tout dit, mais au cas où, n'hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes hein x)

CRÉDIT - CSS




Deutsch' [Co-Fonda' & Designeuse]
YOUPIE ! Une prezz de fous ! Bonjour à tous ! Si vous ne voulez pas être choqués n'allez pas plus loin 8DD Par où commencer donc... Et bien, le plus important !! Je suis folle fanne dingue dégénérée de l'Allemagne /o Je donnerais ma vie pour elle je, je...*adeslarmesauxyeux* Me la ferme oui ='] Et je sors aussi par la même occasion Et j'aime les films de guerre, Call Of Duty & les trucs qui saignent. Et j'adore la musique métal, hard-rock... Comme Rammstein *-* Et je suis ROUSSE ! Rousse et fière de l'être, nah ! /o Ha oui... Et j'aime mon dictionnaire d'allemand Harrap's qui m'accompagne partout où je vais et qui écoute toutes mes confidences débiles What a Face Et qui supporte les disputes des parents avec moi. 'Fin bref, c'est m'copain quoi 8D A plus mes choupinets et dorénavant attention à ce que vous dites sur les allemands ! :gniark: What a Face

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://writelife.forumgratuit.org
 

STAFF de WYL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Tout Savoir :: Règlement & Co-