Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon premier livre!!!!! (dans la galerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré ~ → Intermédiaire

avatar
Liseuse1
Membre Adoré ~ → Intermédiaire


Féminin
Date de naissance : 25/09/1999
Age : 19
Messages : 50

MessageSujet: Mon premier livre!!!!! (dans la galerie)   Lun 4 Juin - 15:13

Chapitre 1


"Dring!"

Tout le monde se leva d'un bond. Je me dépêcha de ranger mes affaires pour sortir d'ici au plus vite. Je haïssais Physique-Chimie à cause de notre prof. Il vérifiait toujours si on avait nos carnets, et si on avait fait nos exercices! En plus, sa salle était complètement à l'opposé du soleil ce qui faisait qu'on caillait même au plus chaud de l'été. Et on n'allait pas mettre un pull juste pour ce cours alors qu'avec les autres on avait le soleil qui nous tapait dans le dos! Alors que je sortais de cette maudite salle, Nina m'interpella.
"-Et Leila! Attend, j'ai quelque chose d'important à te dire!"
Je m'arrêta juste après être sortie de ce frigo et me retourna. Nina était ma meilleure amie, mais on n'était pas ensemble dans tous les cours, alors on essayait d'être les plus proches possibles dans nos cours communs. On se disait tout, et avant elle n'avait pas eu le temps de m'expliquer ce "secret" dont elle voulait me parler. Elle se dépêcha de me rejoindre, non sans cacher son impatience. On venait de finir les cours (à 5h, comme d'habitude) et on voulait encore faire un saut au Grand Frais avant l'arrivée de sa mère. On courut pour sortir du collège, et elle commença "enfin!" à me parler.
"- Alors en fait, ...
- Nan, s'il te plaît vas-y direct, accouche!
- Bon d'accord... Je sors avec Léo!!!!!! dit-elle en se tournant vers moi."
J'étais hébétée, et j'avais les yeux écarquillés de stupéfaction. Elle sortit avec Léo, merde! C'était son rêve depuis la 6ème!
"- Tu ... tu déc... connes?!
-Nan! C'est lui qui ma demandé! Il m'a dit qu'il voulait le faire depuis l'année dernière, mais qu'il était pas encore près!!!! C'est mon rêve depuis...
- La 6e! Ça fait 3ans!
-Tu rigoles?! J'ai attendu 4 ans! On est Dé-jà en 3ème! Ça passe trop vite...!
- C'est pas grave, on s'en fout! Tu l'as déjà embrassé?!
- Ouais! Sa bouche a un gout de Mirabelle! C'est mon fruit préféré!
- Nan...! C'est trop fort! J'peux pas le croire!
- Moi non-plus...
- Mais nan, je rigole! Chui à fond! Faut que t'en profite! Il avait quoi comme cours, de 4 à 5?!
- Il avait religion, et il m'a dit de l'attendre dehors!"
On se retourna au même moment vers le portail, juste pour le voir dire ciao à ses potes... Avant de venir vers nous! Il avait beaucoup de style, et ses chevaux courts, bruns foncé faisaient ressortir ses yeux verts. Aujourd'hui, il avait mit un Tee-shirt avec une langue et un pantalon bleu foncé. Quand il nous vis, il mit sa casquette et je dus donner une tape dans le dos à Nina avant qu'elle e se mette à hébéter.
"- Salut! lançais-je
- Salut répondit-il. Puis, il se pencha vers Nina et l'embrassa.
Je la vis fermer les yeux, et je fus pendant 1 min une pommée en train de regarder 2 amoureux s'embrasser. Quand ils eurent fini leur "Baiser Eternel", je m'étais éloignée d'1 m. Léo la prit par les hanches, et je revins vers eux.. Ils chuchotèrent quelques secondes, puis il se tourna vers moi.
"- Leila, t'as pas quelqu'un en vue, en ce moment?!
- Euh... Nan. Pourquoi?! J'vous dérange? Si c'est ça, j'vous laisse! Pas de problème!
- Ouho! Tu disjonctes! C'est juste qu'y en a un qui s'intéresse à toi...
Je le regarda en haussant les sourcils. J'étais blonde aux yeux bleu, et toujours à la mode, mais je me trouvais moche à côté de Nina qui était brune, yeux noisettes et une silhouette de Top Model. Il attendait que je pose LA Q°. J'étais malheureusement trop curieuse pour le faire attendre longtemps.
"- Qui? demandais-je en essayant d'être indifférente, peine perdue.
-C'est un pote...
Je le regardais avec intensité. Dans son groupe, ils étaient au moins 6, et tous craquants!
- ... Bon, en fait, c'est Lucas.
- ...
- Il voulait pas que j'te l'dise, mais bon...
- J'te fais pitié?!
- Le prend pas mal, mais ouais, un peu.
- T'inquiète!
- Et sinon... ça t'intéresse?! Réfléchis, hein, réponds pas tout de suite si tu veux pas!
- Ouais... C'est quoi son num?! demandais-je avec un petit sourire...




_________________

L'ananas fou, et fier de l'être!!!!!! Very Happy lol! cat



Dernière édition par Liseuse1♥☻ le Dim 19 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre Adoré ~ → Intermédiaire

avatar
Liseuse1
Membre Adoré ~ → Intermédiaire


Féminin
Date de naissance : 25/09/1999
Age : 19
Messages : 50

MessageSujet: Chapitre 2   Sam 18 Aoû - 14:35

Chapitre 2


"..."

Je me réveillais en sursaut. Maudit portable! C'était Lucas, bien sur... Hier soir, Je lui avais envoyé "Salut" et il m'avait répondu la même chose. J'lui avais en suite demandé si il était en couple, et il m'avait répondu que non, mais qu'il en avait une en vue. Pour fiare comme si je ne savais pas, je lui avais demandé qui, et il m'avais répondu moi. Je m'y attendais, alors je lui dis que j'étais intéressée. Il m'a ensuite envoyé une photo de lui et moi idem. Après, on avait discuté, et ça s'était terminé vers 23h30 avec un "Ciao baby" de sa part et un "Bizz BG" de ma part.
Il était 9h00 du mat', un samedi et ma grass' mat' était fichue en l'air. Il m'avait envoyé "Bonjour, bébé! J't'ai pas réveillée?" Bien sur, je lui mentis. "Non, j'allais me lever chéri!". J'crois que ça l'avait pas déçu, parce qu'il relança la converse. Je dus lui répondre alors, tout en essayant de m'habiller.
A 9h30, je lui donna RDV au parc près du collège pour 10h30, et il me laissa manger et me préparer tranquillemment. Avant d'y aller, je prévins Nina, et ui dis de se joindre à nous avec Léo, pour un RDV des 2 nouveaux couples.

Quand j'arriva, Lucas m'attendait et dès qu'il me vit, il se rapprocha et m'embrassa, tandis que je l'enlaiçais et lui rendis son baiser fougueux, juste quand Nina et Léo arrivèrent.
On se mit alors à discuter de toutr et de rien.

"-Aucun problème pour sortir?, demandais-je alors que Lucas me serrais contre lui. Je posa ma tête sur son épaule.
-Moi, nan me répondit-il en déposant un baiser sur mes cheveux.
-Idem! répondirent en même temps Niana et Léo.

Ils se regardèrent , surpris avant de s'embrasser. ET Lucas, ne voulant pas être en reste m'embrassa moi. On resta 1h00 ensemble, à discuter de nimp', trouvant toujours un moment pour s'embrasser. On se dirigea alors ensemble, vers le McDonald, et on mangea là-bas. Lucas me paya, et Leo fit de même pour Nina.
De vrais gentlemans! Lol. Après, je reçus un texto de ma mère. Elle me demandait où j'étais et me demanda si j'avais déjà mangé. Je lui répondis que oui, et que je serais tout l'aprèm' en ville. Elle m'écrit alors qu'elle ne serait pas là non-plus, et me prévint de rentrer avant 22h00. C'était une chanteuse célèbre. Elle voulait m'emmener le lendeamin à un endroit "spécial". Elle ne voulut pas donner plus de précissions.
On quitta le McDo pour aller au ciné. On ne savait pas encore quoi regarder mais on était d'accord pour un film romantique. Après 10min de débat, on réussit enfin à se mettre d'accord, et on prit de la barbe à papa. On inventa alors un jeu, qui consistait à ne s'embrasser que lorsque les persos du film le faisait. Au début ça parut facile, mais ça fut quand même plus difficile que prévu!, et quand on sortit du cinoche, on était en manque, lequel on combla très vite. Il était 15h30 quand les garçons nous quittèrent pour une "réunion de leur clan". On se donna RDV le soir- même devant un resto chinois.

Nina et moi décidâmes alors ce que l'on allait faire.

"- Et si on allait faire shopping? me demanda-t-elle, entousiasthe!
- Ouais, en + il faut que je m'achète quelque chose à me mettre pour ce soir!
-Ok! mais il faut juste que je rentre chez moi pour prendre de l'argent.
-On y go! lui dis-je avec un clin d'oeil!"

Pendant le trajet, on se mit à discuter.

"- Alors, toi et Léo...?! Ca à l'air de bien marcher!
-Ouais! J'te jure, c'est encore mieux que c'que j'avais imaginé! Me dit-elle avec un grand sourire, et les yeux pétillants.
- Ouais! J'avis remarqué, lui dis-je avec un sourire.
-Et toi et Lucas? Comment ça s'est passé hier? me demanda-t-elle, soudain surexcitée.
-Hmmmm... Je le regarda du coin de l'oeil, et remarqua qu'elle s'impatientai. C'est bon! Alors, j'lui ai dis salut, il m'a répondu la m^me chose, puis j'lui ai demandé si il était célib, et... Puis je lui raconta tout en détail., en finissant par le "Bizz BG"."

C'est alors qu'on remarqua qu'on était arrivés devant chez elle. On monta dans sa chambre, et elle prit son porte monnaie avec un petit sac. En redescendant, on croisa sa petite soeur de 4 ans. Elle était trop mimi et j'étais son idole.

"- Tu viens jouer avec moi?, me demanda-t-elle.
-Pour l'instant, je vais aller me promener avec ta soeur, mais quand je reviendrais, on pourra joure. D'accord? lui dis-je, en me baissant à sa hauteur.
- D'accord, me répondit-elle en me faisant un calin.
-A tout-à l'heure! lui dis-je en rejoignant Nina, qui était déjà sur le pas de la porte.
-Elle est toujours encore trop mimi, ta soeur! lui dis-je .
-C'est toi qui le dit! me répondit-elle.

On pssa donc le reste de l'après-midi en ville, et quand on arriva chez moi pour se préparer, on avait cheacune acheté 2 robes, un débardeur, et un mini short. On se doucha, se changea, et se maquillèrent avec le plus grand soin. En attendant l'heure, on joua et papotâmes tranquillement.


_________________

L'ananas fou, et fier de l'être!!!!!! Very Happy lol! cat



Dernière édition par Liseuse1♥☻ le Lun 20 Aoû - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre Adoré ~ → Intermédiaire

avatar
Liseuse1
Membre Adoré ~ → Intermédiaire


Féminin
Date de naissance : 25/09/1999
Age : 19
Messages : 50

MessageSujet: Chapitre...   Dim 19 Aoû - 10:48

Chapitre 3

Le soir, Nina et moi arrivâmes un quart d'heure avant l'heure prévue. On voulait voir quand arriveraient les graçons. Et nous n'eumes pas longtemps à attendre! 5 min plus tard, ils étaient là. Quand ils arrivèrent, ils furent d'abord surpris de nous voir en avance, puis ils nous regardèrent la bouche grande ouverte, presque en bavant. C'est vrai qu'on avait fait tout notre possible pour ne pas les laisser indifférents, ... On avait mis la même robe, pailletée avec une fleur épinglée au-dessus de la poitrine, sauf que moi je l'avais prise en noire, et Ninan en rose clair. On s'était mises des paillettes dans les cheveux, et notre maquillage faisait ressortir nos yeux. On avait également mis des talons de 3 cm, assortis avec nos robes. Ils n'étaient pas mal non-plus, et comble de l'ironie, alors que Léo avait mit une chemise noire, Lucas en avait mis une rose. Clair, bien sur! Wink

"-Wouhaou!, fut tout ce qu'ils réussirent à dire, et Nina et moi nous dûmes les faire entrer et prendre une table, en essayant de ne pas rigoler, ou ils pourraient le prendre mal. On nous fit asseoir près d'un petit bassin d'eau rempli de maginfiques poissons. Les garçons ne nous avaient toujours pas lachées des yeux, ce qui ne nous faisait quand même rire intérieurement. Par contre ils étaient trop choux, comme ça! Very Happy

"-Hého! attention, vous allez baver! dis-je, ne pouvant plus me retenir de rire. Nina m'mita.
- Allez, les garçons, faites un effort, réveillez-vous!"

Au moment où elle dit ça, je claqua des doigts, et ils se réveillèrent comme par magie. Nina et moi étions ébahis!
Reprenant contenace, ils regardèrent autour d'eux. Puis, ils nous dévisagèrent et on commença une conversation, faisant comme si rien ne s'était passé. A un moment, je reçus un appel. Je décrocha.

"- Ma chérie...
- Maman?! Qu'est-ce qu'il se passe?
- Contacte ... ton ... père.
-Maman? Où es-tu?" mais elle avait raccroché.

Je rééssaya de la rapeler, lui envoya une bonne dizaine de messages, puis je me rendis à l'évidence. Elle avait eu un problème, était en danger et m'avait demandé de contacter mon père. Que je n'avais jamais vu, même pas en photo. La seule chose que je savais de lui, c'était son nom de famille! J'étais devant le resto, et Nina me rejoint alors. Quand elle vit mon visage, elle m'enlaça, tandis que je reprenais mes esprits. On rentra de nouveau, mais avant d'aller dan sla salle, je me refis une beauté aux toilettes, car mon visage était complètement dévasté. Je m'assis enfin à table, et Lucas prit la parole.

"-Oh la la! C'est pas la joie, chez toi! Qu'est-ce qu'il y a?
-Si ça ne te dérange pas, on pourrait manger d'abord? Je crève de faim! dit Léo alors que j'allais prendre la parole.
On le regarda avant d'éclater de rire, malgré ma déprime.
-Avec tout le pop corn que t'a bouffé? s'étonna Nina.
-Je suis un gros gourmand! Tu vas vite t'en rendre compte! Lui répondit-il avec un sourire malicieux.
-Pfffff... Arrête de faire des sous-entendus, on bouffe et Leila pourra enfin parler! Ma chérie est déprimée, et ça me fait mal au coeur! Me dit Lucas, en m'embrassant tendrement.
Je lui répondis par un sourire, et on commença à manger.

_________________

L'ananas fou, et fier de l'être!!!!!! Very Happy lol! cat



Dernière édition par Liseuse1 le Jeu 20 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre Adoré ~ → Intermédiaire

avatar
Liseuse1
Membre Adoré ~ → Intermédiaire


Féminin
Date de naissance : 25/09/1999
Age : 19
Messages : 50

MessageSujet: Re: Mon premier livre!!!!! (dans la galerie)   Mar 4 Sep - 9:19

Chapitre 4



- En gros, ta mère t'a appelée, elle t'a dit de contacter ton père et t'a raccrochée au nez alors tu penses qu'elle a eu un problème car elle avait une voix faible?!
-Hmmm... en gros, oui c'est ça! En plus déprimant aussi...
-Alors la première chose à faire, c'est vérifier chez toi! termina Léo.

Je venais de leur raconter mon coup de file, et ils ne semblaient pas très convaincus... On partit donc chez moi, mais quand on arriva devant la maison, ils furent obligés de constater qu'il y avait eu un problème. La porte était gande ouverte. On avança doucement, en essayant de ne pas faire de bruit. J'étais devant, et quand j'entra, je m'immobilisa. Le spectacle qui s'offrait à moi était un véritable désastre. La table basse de l'entrée avait été jetée par terre, et le vase qui était posé dessus avec le saldier où trainait n'importe quoi étaient étalés sur le sol, cassés en mille morceaux. Lucas regarda par dessus mon épaule et je sentis sa stupeur. Je finis par entrer, puis fis le tour de la maison avec les autres colés à moi. Elle était complètement sens-dessus dessous, et je m'attendais à tout moment à voir quelqu'un surgir d'une pièce puis alerter ses accolites pour nous enlever. Lucas m'avait pris par la taille pour me rassurer, et je faisais preuve d'un calme époustoufflant. Quand j'arriva devant ma chambre, je ne pus plus me retenir, et je me jeta sur mon lit en pleurant à chaudes larmes. Je sentis que Lucas se mettait à coté de moi et me serrait dans ses bras, et je me laissa faire. Il me rassurait un peu quoique je tremblais de peur.

"-Chut... "Il me berçait comme si j'étais une enfant.

Je finis par me ressaisir, et meleva en leur faisant signe de s'asseir sur mon lit. Ils m'obéirent, eux aussi trop choqués pour me désobéir.

"- Bon, il faut remettre déjà la maison en l'état, et faire l'inventaire de ce qui a été volé, si quelque chose a été volé.

_________________

L'ananas fou, et fier de l'être!!!!!! Very Happy lol! cat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mon premier livre!!!!! (dans la galerie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier livre!!!!! (dans la galerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier livre de contes, Auzou
» comment creer son album perso dans la galerie ?
» Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G
» Exposer dans une galerie
» MON PREMIER LIVRE DES BÉBÉS ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Le Quotidien :: L'Ananas à fond dans ses délires pour la vie !-