Write Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Vide
MessageSujet: Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD   Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

Deutsch'



    Votre Citation.
    Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Gossip2

    (c) CRÉDIT - FICHE




    « Traits de caractère. »
    Quel métier désirez vous exercer ? Architecte ?
    Quelles sont Vos Motivations ? J'aime pas les Rp's tous pourris sans aucune petite déco. /o
    Quels sont vos Points Faibles dans ce domaine ? Je ne connais pas bien le codage...
    Quels sont vos Points Forts dans ce domaine ? Comme je graphe, il y a moyen de mettre en page des rp's grâce à mon toshop *-*
    Avez déjà exercé un métier sur WYL ? Si oui, Lequel ? Oui, correcteur.

    « Facts about You. »
    Oui, je posterais bien un mini tuto pour débutants =)
    Pour des exemples, j'ai mes Rp's dans ma galerie, mais je peux en donner d'autres ou mettre mes Rp's dans d'autres mises en pages, si ça s'avère nécessaire... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Vide
MessageSujet: Re: Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD   Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:09

Ba moi je suis d'accord, on sera 2 <3
En plus tu as toujours de bonnes idées originales pour mettre en page ^^

Demande : Tu pourra me faire les images si un membre me demande, vu que je sais pas Grapher ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Vide
MessageSujet: Re: Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD   Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:30

Oui je voudrai bien ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.

Maidine.
Maidine.
Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.


Féminin
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Messages : 314

Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Vide
MessageSujet: Re: Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD   Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:21

Han, vous ferais une équipe superbe ! ^_^ Et oui, je suis une menteuse car je suis d'accord. èé Mais comme je peux pas faire de favoritisme, mouhaha, et bien tu vas devoir d'abord nous montrer ton tuto ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://writelife.forumgratuit.org

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Vide
MessageSujet: Re: Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD   Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:03

Ouais ! NIark xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Vide
MessageSujet: Re: Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD   Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:27

J l'ai pas encore fait 8D Oki je m'y mets ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Vide
MessageSujet: Re: Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD   Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:57

Moi je l'ai fait ! xD
Fin je sais pas x)
Stop Flood x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Vide
MessageSujet: Re: Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD   Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:54


TUTORIEL DE MISE EN PAGE - DÉBUTANT


    Bonjour !

    • Comme vous le remarquez, mettre en page un RP est une étape indispensable. Un RP tout moche, sans aucune petite décoration, sans un titre mis en valeur ou un dialogue qui se détache bien de l'action, n'est-ce pas triste ?
    Voici donc un petit tutoriel très simple qui ne nécessite aucun talent en codage HTML.


LE TITRE
Mettre son titre en valeur est très important. Pour cela, laissez déjà un espace entre le titre et le texte.
Vous pouvez aussi le décaler par rapport au texte : le center :
Code:
 [center]TITRE[/center]
Le mettre à droite :
Code:
[right]TITRE[/right]
Ou encore, si vous ne mettez pas votre texte à gauche, vous pouvez donc y laisser le titre.

LE TEXTE
C'est évidemment la plus grosse partie. Il y a plusieurs façon de mettre son texte en valeur.
La balise BLOCKQUOTE est très souvent utilisée. Il s'agit d'une balise simple qui permet de faire un très joli effet de mise en page. En effet, elle décale votre texte.
EX :
Code:
 <blockquote>TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE</blockquote>
Ça donne :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Cependant, vous pouvez décaler votre texte de plus en plus mais le texte se resserra à chaque fois :

Code:
 <blockquote><bockquote><blockquote>TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE</blockquote></blockquote></blockquote>
Ce qui donne :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Conclusion : Plus vous mettez de blockquote, plus votre texte se décale.

Plus simplement, vous pouvez aussi CENTRER VOTRE TEXTE. Ça peut être utile mais c'est un peu trop simple.

LES DIALOGUES
Comme dit au début, les dialogues doivent se voir. Tout comme le titre, laissez une ou deux lignes entre l'action & le dialogue.
    • Premièrement, sans codage, il vous est déjà possible d'embellir votre dialogue. Au lieu de faire :
    - Texte
    Vous pouvez déjà faire :
    - « Texte »

    • Vous pouvez décaler le dialogue par rapport au texte grâce au blockquote.
    Comme ceci :
    Code:
    <blockquote><bockquote><blockquote>TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    <blockquote> DIALOGUE</blockquote>
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE</blockquote></blockquote></blockquote>

    Résultat :
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    DIALOGUE
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

    • Mettez votre dialogue en gras, ou encore en italique. Même parfois les deux. Mais évitez de souligner, car dans un rp, ça fait un peu... " Foufouille ".


    Voilà, c'était un petit tuto vraiment simple qui j'espère va servir à beaucoup d'entre vous ! J'espère avoir été assez claire ! Bonne chance pour vos futures mises en page... ~



Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Vide
MessageSujet: Re: Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD   Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:55

Up Laughing
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Vide
MessageSujet: Re: Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD   Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

Pour moi c'est Ok :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé



Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Vide
MessageSujet: Re: Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD   Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais... Moi aussi je pars xD
» Demande de métier
» Mel' veut se faire évaluer ! xD
» Ecu veut se faire évaluer xD
» Me demissione et demande un autre métier x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Professions :: Demande de Métier-