Write Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Vide
MessageSujet: Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x)   Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:29

Deutsch'



    Je tuerais, me tuerais, sacrifierai, gaspillerais, torturerais, insulterais, oui, tout. Je ferais tout pour cette sa**pe d'Allemagne.
    Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Gossip2

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Quel métier désirez vous exercer ? Correcteur /o
    Quelles sont Vos Motivations ? Ba... Je suis horriblement maniaque en ce qui concerne les fautes d'orthographe ainsi que de formulation ! Qui ne m'a pas entendu dire " tu m'as cramé les yeux avec ta faute " ?
    Quels sont vos Points Faibles dans ce domaine ? J'ai tendance à m'énerver vite si la faute est trop évidente xD
    Quels sont vos Points Forts dans ce domaine ? Je love l'ortho & en plus z'ai mon ami qui est un dictionnaire allemand français, na.
    Avez déjà exercé un métier sur WYL ? Si oui, Lequel ? /

    « Facts about You. »

    Oui, je serais prête à poster des tutos... Je n'ai pas vraiment corrigé de texte en soi mais je corrige souvent ceux de ma grande soeur ♥ Je m'entraîne plus dans la vraie vie en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Vide
MessageSujet: Re: Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x)   Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

Ba pour moi c'est oki hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/

Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.

Deutsch'
Deutsch'
Deutsch → On dit que c'est une psychopathe allemande. N'écoutez pas les rumeurs.


Féminin
Date de naissance : 27/08/1999
Age : 24
Messages : 911

Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Vide
MessageSujet: Re: Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x)   Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:06

Mel' ? /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/

Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.

Maidine.
Maidine.
Mel - Fan de Zelda, elle écrit plutôt des textes tristes.


Féminin
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Messages : 314

Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Vide
MessageSujet: Re: Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x)   Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:38

Bahoui ! Te voilà promu.........
CORRECTRICE !! «3
Revenir en haut Aller en bas
https://writelife.forumgratuit.org

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

Alouna
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Messages : 962

Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Vide
MessageSujet: Re: Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x)   Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:02

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé



Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Vide
MessageSujet: Re: Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x)   Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui peut refuser à la boche de faire des réflexions désagréables sur les fautes d’orthographe ?? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mel', t'as dit que je pouvais faire une demande mais que je serais pas acceptée ! [menteuse] xD
» La grosse Boche, ba elle est un peu nulle en RP. Seulement, elle adore alors ça suffit ! :D
» Faire de la Pub
» Mel' veut se faire évaluer ! xD
» Ecu veut se faire évaluer xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Professions :: Demande de Métier-