Viens partager ta passion pour l'écriture ! ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lutter pour le Plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD

avatar
Alouna
Ad'mine Ecu' cherchez pas à comprendre, elle est folle XD


Féminin
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 20
Messages : 962

MessageSujet: Lutter pour le Plaisir.   Mer 11 Avr - 14:09

Ce RP a été écrit à partir de cette Image :




Je suis rentrée vers cinq heures et demi. J'avais chassé toute la journée en compagnie d'Eliranne. Lorsque je suis rentrée au camp, je suis tout de suite allée sous ma tente. J'ai posé mon arc et mes flèches dans un coin, j'ai pris de nouveaux vêtements, et suis ressortis. Il fallait absolument que je me rafraîchisse. Je me suis donc dirigée vers la Rivière, située à environ un kilomètre de là. Je marchais d'un pas lent et mesuré, au rythme des battements de mon coeur. Dans la forêt, les derniers rayons du soleil filtraient à travers les grands arbres centenaires. Les oiseaux poussaient de petits gazouillis joyeux, et s'envolaient dès que je m'approchais d'eux. Derrière un buisson, un petit lapin, qui fut effrayé par le bruit de mes pas dans les feuilles mortes, déguerpit à ma vue.

Lorsque j'arrivais enfin à la rivière, un bon quart d'heure plus tard, la pénombre était déjà présente. Je me déshabillais, vérifiant d'abord que personne ne m'observait. Mais non, rien à l'horizon. Une fois nue, je mis un pied dans l'eau. Ouf, elle était extrêmement froide. Mais je serrais les dents et rentrais jusqu'à la taille. J'enlaçais ma poitrine avec mes bras en frissonnant de plaisir. Dès qu'un poids immense fut libéré de mes épaules, je les relâchais et les laissaient tomber dans l'eau dans un "Splach" qui m'éclaboussa le visage. Puis, je fermais les yeux et plongeais. L'eau me submergea entièrement, rentra dans mes oreilles. Tandis que je nageais, mes longs cheveux bruns ondulaient gracieusement.

C'était un vrai bonheur que d'avancer, dans un élément si exceptionnel et étrange que ce liquide translucide. Un ban de poisson s'enfuit lorsque la décharge de puissance de mes mains les atteint. Cela ne faisait que trente secondes que je retenais ma respiration, mais déjà je suffoquais. Je remontais vite à la surface. Lorsque je fis un mouvement avec ma tête, des gerbes d'eau s'échappèrent de ma chevelure. Je rouvris les yeux, dans le silence absolu de la nuit. Le ciel, maintenant d'un noir de jais, était tapissé d'un millier d'étoiles. La lune, quant à elle, se reflétait avec clarté dans l'eau si sombre. Elle lui donnait un effet magique, presque féerique.

Je sortais donc de l'eau, et encore toute mouillé, enfilais mes vêtements propres, laissant les sales roulés en boules sur le sol. Je m'asseyais sur le sable, m'appuyant sur mes mains derrière mon dos, serrant et desserrant mon étreinte où elles renfermaient les petites pierres couleurs d'or. Au loin, l'équilibre fut rompu par un hululement de chouette. Son écho dura quelques secondes avant de se perdre dans l'immensité de la nuit. Je laissais retomber ma tête, fermant les yeux, pensant à cette journée excitante que je venais de vivre avec ma meilleure amie. Nous avions chassé, couru, mangé, et ainsi de suite. Elle était passé à une vitesse inimaginable.

Et maintenant, voilà que j'étais allongée sur la rive d'un ruisseau, sur mon territoire, seule avec mes pensées et mes rêves, prête à tout. Ah, que la vie était belle... J'avais une famille, des amis géniaux, un foyer, et tout ce qui allait avec. Mais je ne m'imaginais pas ce qui allait m'arriver, à peine quelques heures plus tard, dans un espace temps différent de celui dans lequel je respirais en ce moment même. Alors que je m'endormais peu à peu, bercer par le son des feuilles qui se frôlaient dans la brise, je sombrais peu à peu dans le monde des rêves. Lorsque je rouvrais les yeux, tout avait changé. Du paysage au temps, en passant par la faune et la flore qui m'entourait.

Les arbres faisaient trois fois la taille normale et habituelle, ce n'était pas de simples moineaux qui chantonnaient gentiment sur les branches, mais d'énorme rapaces qui hurlaient dans le ciel devenu bleu, les jolies petites fleurs violettes que je connaissais si bien avaient disparues, remplacées par de grosses plantes carnivores. Mais quel était ce monde surnaturel ? Je baissais soudain les yeux, soucieuse de savoir sur quoi je marchais. Je fus très étonnée. J'étais debout sur une sorte de pont, mais pas ordinaire. Il était entièrement construit de branche, de feuillages et de fleurs. C'était très étrange, mais pas plus mal. C'était plus esthétique que le simple bois qui s'use trop vite. Je m'accroupis pour toucher du bout des doigts cette texture mousseuse et rebondie. Elle était douce, et quelque peu humide.

Lorsque je relevais la tête, je vis des jambes devant mes yeux. Je poussais un petit cri de surprise, avant de me lever, tremblante. Plusieurs hommes, armés de lances, m'avaient encerclés, et me regardaient avec autant de précision que d'étonnement. J'en fus presque gênée. Puis, l'un d'eux s'approcha de moi, et, d'un signe de la main, me fit signe d'avancer. J'obéissais sans protester. Puis, il m'emmena au bout du pont, là où un être, plus grand et robuste que les autres ce tenait bien droit. Il posa sa main sur sa poitrine, comme pour me saluer. Anxieuse, je répétais son geste. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, mais je savais que si je ne suivais pas les ordres qu'ils me donneraient, je ne sortirais peut-être jamais de cette forêt enchantée. Il me regarda ensuite de ses yeux verts profonds. J'avais peur qu'il entende les battements de mon coeur qui résonnaient dans mes oreilles. Puis, je tentais une approche.

- Qui êtes vous ?

_________________






Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
 

Lutter pour le Plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste pour le plaisir des yeux
» Une carte pour le plaisir!
» (Coll) Pour votre plaisir( Plon)
» Pour le plaisir
» Lire pour ressentir et écrire pour le plaisir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write Your Life :: .Le Quotidien :: Struggle for pleasure. Ecunou paradise.-